Comment signe accord prélèvements

Abonne-JU714521

Bonjour comment je peut faire pour accord de prélèvement

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous avez recu le code et saisie celui ci sur l espace client vous avez valide le sepa et contrat de façon automatique

Abonne-343958IT

je pense avoir signer le contrat et mandat de prélèvement,puisque j'ai reçu le code .dans le cas contraire dites-moi la marche à suivre.

Indosaez

Dans votre espace client rubrique mes documents et consever votre mobile pres de vous vous ouvrez le document et normalement ils vont vous demander acceptez vous oui ou non
Sachez que sans signature des lors que le delai de rétractation de 14 est depasse il est considere comme accepte cette pratique n est pas illegal puisque vous avez communique vos coordonnées bancaires de votre gre