Changer abonnement myCanal en abonnement Canal avec TV Orange (ou CanalSat via décodeur)

chris.tivung77

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je suis actuellement abonné à myCanal depuis désormais 2 ans et je souhaite dès la rentrée de changer la formule, en passant de myCanal en Canal via TV. J'hésite entre TV Orange ou CanalSat via un décodeur. (au passage, si vous avez un conseil sur ce dernier, ce serait la bienvenue, notamment la différence entre les 2 formules)

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment modifier l'abonnement et ni comment changer de matériel. Est-ce que je dois résilier mon abonnement actuel myCanal puis réabonner TV by Canal ou il faut que j'appelle le service client Canal pour réaliser ce processus ?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez actuellement une offre sans engagement, nous vous invitons à résilier cet abonnement et à en souscrire un nouveau depuis le site https://boutique.canalplus.com/

EN SAVOIR+