Comment passer sur une offre avec engagement ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous souhaitez transformer votre offre sans engagement en offre engageante notamment pour pouvoir consommer vos contenus CANAL+ sur votre décodeur TV ou votre TV Samsung (modèles antérieurs à 2021) ? Voici comment faire.

Etape 1 : résiliez votre offre sans engagement...

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" / "Gérer mon abonnement" / "Résilier mon abonnement".

Vous pouvez également contacter un conseiller pour effectuer cette opération en précisant votre envie de vous abonner à une offre avec engagement afin que votre offre puisse être souscrite lors de votre appel (étape 2).

Etape 2 : pour mieux souscrire à une offre engageante !

Il est désormais temps de souscrire à l’offre engageante de votre choix depuis la Boutique CANAL+.

Vous pouvez également vous abonner directement depuis l’application CANAL+ disponible sur la box TV de votre fournisseur d’accès internet.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-7C72881W

Sur quel matériel exactement ?

Abonne-7C72881W

Bonjour je voudrais me connecter à canal + sur ma tele

pierrickand

@youss54449431

Ce n'est pas une faille dans le système.
L'équipe Canal+ a officialisé il y a 1 an ou 2, que les offres avec engagement n'étaient plus limitées aux écrans mobile.

Et c'est clairement mentionné sur la boutique Canal+ au moment de s'abonner à une offre sans engagement.

youss54449431

la situation de la connexion des smart tv connecté en login/mot de passe est considéré un peu comme une faille dans le système.

en effet dans les conditions d'abonnement et lors de la souscription il est marqué que l'abonnement est disponible sur appareil mobile(ordinateur, tablette et smartphone).
la faille étant maintenant résolu par canal, nous avons bien profité mais dorénavant il c'est ce qui a été marqué lors de la souscription de votre abonnement qui est véritablement respecté.

Vincent53063398

Bonjour impossible de résilier mon abonnement sans engagement, comment faire svp ?

pierrickand

@Hascanal

Non je ne suis pas de Canal+.

Et là il n'y a aucune défense de Canal+, c'est juste une réflexion de bon sens. Si votre offre vous convient mieux que les offres sans engagement, alors il ne faut pas changer.

Et le fait de ne pas pouvoir utiliser un TV Samsung antérieur à 2021, ce n'est pas une nouveauté, c'était déjà le cas au moment de vous abonner. Vous avez donc votre abonnement dans les conditions prévues, et donc aucune raison de vois plaindre à ce sujet.

Si vous souhaitez changer, ce n'est plus le même abonnement, donc plus les mêmes conditions, et donc plus forcément le même tarif.

A noter cependant que la maj de myCanal sur TV Samsung, qui est déjà présente sur les modèles et éligibles aux offres sans engagement, est normalement prévue d'ici la fin d'année sur les modèles à partir de 2018 (cela a été annoncée par Samsung https://www.google.com/amp/s/www.avcesar.com/actualite/am...)

Hascanal

Pierrickand

Je suis étonné de lire le nombre de réponses que vous faites sur l'assistance. Elles sont d'ailleurs d'une grande qualité mais un peu trop dans la défense de la position de canal.
Êtes vous salariés de canal plus ?

Oui en effet personne ne me force à passer en mode avec engagement sauf si je veux utiliser l'appareil que j'ai acheté et qui m'appartient et dont la publicité canal prétendait que je pourrais l'utiliser directement: une TV samung.

Sinon j'aurai acheter une Sony.

pierrickand

@Hascanal

La FAQ donne une réponse à ceux qui souhaitent passer d'une offre sans engagement a une offre avec engagement. C'est bien entendu pour ceux qui voient dans les offres avec engagement qqch qui leur correspond.

Si vous n'avez pas d'offres avec engagement qui vous convienne, alors il faut rester sur votre offre sans engagement, tout simplement. Il n'y a rien d'obligatoire à changer.

Hascanal

Quelle solution intelligente proposez vous pour ceux qui ont souscrit à l'offre sans engagement vente privée à 9.90 € par mois + les chaînes canal à 1 € + pack ocs Disney ciné netflix à 15 euros. Soit un abonnement à 25,90 € ?

Si vous proposez seulement de doubler le prix alors ça me semble un peu ridicule.