X96mini compatible ?

Sébastien34673553

Bonjour,
Je viens de recevoir une box TV androïd x96mini, tout connecté pas trop mal mais mycanal est introuvable dans le play store et quand je vais sur le site, quand je veux lancer un direct j'ai un message qui dit que le lecteur n'est pas compatible !
Quelqu'un aurait une idée, pourquoi mycanal ne pourrai pas être installé sur un truc android ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Le fabricant de cette box préinstalle des applications, qui sont potentiellement modifiées par ce dernier.

Si vous souhaitez des box Android TV certifiées, voir par exemple des références ici (toutes ne sont pas commercialisées en France) https://www.androidtv-guide.com/streaming-gaming/netflix-...

Sébastien34673553

Merci beaucoup pierrickand... Je pensais bien à un truc comme ça, mais je n'y connais rien et pas envie en plus... ;) Mais quand même, pourquoi pas my canal alors que netflix a carrément sa propre icône sur la page d'accueil et apparemment prime vidéo est accessible... Mais pas mycanal...
Ok, mais alors, auriez-vous des exemples de boxs compatibles et ce à quoi il faut faire gaf pour avoir mycanal...?
Merci d'avance de vos réponses.

pierrickand

Bonjour

Il faut éviter ce genre de box Android qui n'est pas sous Android TV, mais sur une version Android pour tablette modifié, sans les certifications Google, pour les protections DRM notamment.