série le silence de l'eau

René904627

série le silence de l'eau - saison 1 - épisodes 6 et 7 sont manquants - à quand la résolution ?

Bonjour,

Le souci concernant Le silence de l'eau est désormais résolu. Tous les épisodes sont désormais en ligne.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

martial3517190

Après des soucis avec le replay, changement de décodeur ... bravo pour la rapidité ... MAIS... toujours pas moyen de voir les épisodes 7 et 8 de la série Le silence de l’eau, ils apparaissent depuis ce matin ... mais ce sont ceux de la saison 2
C’est urticant c’est bugs à répétition
Le coût est trop cher vu les difficultés incessantes
Quand aurons nous un service de qualité fiable ?

eric bandolais

L'épisode 8 de la saison 1 est maintenant dans la saison 2
Du coup pour la saison 2 il manque les épisodes 6, 7 et 8
Franchement, quelle incompétence

Claire40644735

Les épisodes 6 et 7 ont bien étés ajoutés mais maintenant c'est le 8 qui à disparu LOL

Bonjour,
Nous avons remonté le souci à nos équipes en régie effectivement.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

eric bandolais

Les épisodes 6 et 7 de la série 1 sont toujours manquants
Les équipes de Canal+ pourraient-elles se bouger