Matchs rugby en replay corrompus

Abonne-Z126851G

Les matchs du rugby championship en replay dans la rurbrique rugby subissent des "accélérages" dans la vidéo toutes les 5min. Ce n'est pas dû au playback mais le fichier vidéo est corrompu. Etant donné que je paye canal seuelement pour le rugby car ils sont les seuls à avoir les droits de diffusion des matchs internationaux, je m'attendrais à pouvoir les regarder sans accroche. Aucun moyen de suivre, les actions sont coupées, on se retrouve deux minutes en avance, tout le match perd de l'intérêt.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème de saccades, freezes et retours arrière semble également toucher la Moto GP et le foot.

Il s'agit d'un souci en régie qui ne pourra être résolu pour les replays actuellement en ligne. Il devrait être résolu pour toutes les prochaines diffusions.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

bubugardanne

J’ai le même problème pour le replay sport. Impossible de voir un match dans de bonnes conditions