Impossibilité d'accéder a la fonction "continuer la lecture

Malakhaî

impossibilité d'accéder à la fonction "continuer la lecture"

Réponses de la communauté

jacques3297566

Idem pour moi aussi et de nombreux autres abonnés
Souhaitons que les équipes de maintenance interviennent rapidement et nous informe quand à ce dysfonctionnement

Abonne-1193AG19

Précision : cela fonctionne depuis l'application mycanal.

Abonne-1193AG19

Bonjour, depuis hier, sur décodeur 4K streaming impossible : se lance mais rien, écran noir. Téléchargement en échec également : message d'erreur invitant à essayer plus tard. Décodeur redémarré idem. Cela semble être un problème général.