"key_generate_request_error"

Abonne-C197887Z

Le même message s'affiche depuis une heure alors que j'étais en plein visionnage de ma série. KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
Impossible de continuer à regarder. J'utilise un MacBook Pro et les Maj ont été faites

Pourriez-vous m'aider svp

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-C197887Z : bonjour, constatez-vous ce message pour un contenu en particulier ou pour tous les contenus ? Avez-vous bien essayé via un autre navigateur, comme Chrome ?

Abonne-C197887Z

Bonjour Remy,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé avec l'ensemble des solutions que vous avez indiqués, cependant le problème persiste et le même message continue de s'afficher...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de tester en ouvrant une page en navigation privée ?

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur.

sandrine22948400

exactement le même problème