Actualisation de l'interface intenpestive dans navigation

le-petit

Actualisation de l'interface intempestive quand recherche programme en streaming

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour christian90000,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle comme conseillé par Rémy un peu plus bas.

Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique.

christian90000

Je confirme qu'il y a bien un lien avec le service à la demande.

J'ai constaté qu'à chaque fois que j'ai cette actualisation de l'interface, c'est quand une émission est en cours de téléchargement, ou quand j'en regarde une téléchargée, ou quand je suis en train de naviguer dans le service à la demande.

christian90000

Même problème chez moi (sur un décodeur installé le 27/10): https://assistance.canalplus.com/questions/3056277-conflit-quadrant-rien-faire

Le plus gros inconvénient est que cela coupe les enregistrements en cours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@le-petit : avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu / Paramètres / Paramètres techniques / Réinstallation / Réinstallation partielle.

le-petit

Bonjour, avec retard
Sur décodeur G9 4K

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?