Disney + UHD compatible

stanrodjosh

Bonjour, je possède le g9 Technicolor connecté à la fibre (env 35go)et un abonnement comprenant Netflix et Disney ;j'ai ajouté l'option uhd sur netflix qui fonctionne bien alors que sur Disney, je n'ai pas la possibilité de sélectionner uhd(HD 4go);par contre sur stick fire amazon uhd max possibilité de valider "auto uhd 7go"mais la fiche info du programme m'indique HD et SDH (ex :Raya dans l'onglet uhd. Cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stanrodjosh,

Pouvez-vous tester en effectuant une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?

stanrodjosh

Bonjour, oui j'j'ai bien accès au contenu 4k ;seul Disney bloque ps:mon téléviseur n'est pas HDR seulement 4k; j'avais aussi un problème sonore (pas de 5.1sur Disney) résolu en activant "spsif" sur oui alors que je suis relié en HDMI (aucun problème sur contenu canal, direct ou téléchargement)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir stanrodjosh,

Tous les contenus ne sont pas forcément disponibles en qualité 4K-UHD (en revanche, normalement tous les Star Wars et les derniers Marvel la proposent).

Si vous n'avez accès à la 4K sur aucun des contenus DISNEY+, pouvez-vous vérifier si vous avez accès aux contenus 4K dans l'univers CANAL+ (via la rubrique 4K UHD) ?