canal + uhd canal 292 image se fige

detecteur95

TV 4k avec decodeur G9 Reception satellite
match real madrid francfort
canal + uhd (canal 492) micro coupure sur l image et l' image se fige
que faire ?

Réponses de la communauté

Mclud

@detecteur95 : pour le son du match sans commentaires, il faut se mettre en VF pour avoir les commentaires et en VO pour ne pas les avoir.
Je trouve personnellement l'idée plutôt bonne, mais il ne serait pas inutile de prévenir les abonnés...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir detecteur95,

Concernant les soucis de coupures, cela pourrait correspondre à un incident en régie qui devrait être résolu pour les prochaines rencontres.

En revanche, concernant votre souci de son, je comprends que vous aviez uniquement le son des gradins ?

detecteur95

suite plusieurs test je suis au dessus 25MPS j arrive a 46,7Mps
par contre j utilisais en parallele eurosport 360 le jour du match real francfort...

autre question
CLERMONT PSG CANAL 62 4K je n avais pas le son des commentateurs...

pierrickand

Normalement le débit est suffisant pour une chaine en UHD, sauf si vous avez ponctuellement des baisses des débit. En faisant plusieurs fois le test, c'est toujours supérieur à 25Mpbs?

Personne d'autre n'utilise internet chez vous en parallèle ?

Les chaînes Eurosport 360° sont en HD 720p à 3,4Mbps, donc il y a plus de marge.

detecteur95

Test connexion 37;7 Mbps
je regarde canal eurosport 360 pas de probleme de reception

pierrickand

Bonjour

C'est une chaine en réception internet. Quel est le débit affiché sur le test de connexion internet depuis la 911?