Télécharger un programme (depuis MacOS et firefox)

NPaillare

Lorsque je clique sur le bouton de téléchargement, rien ne se passe. Pourtant j'ai l'application MyCANAL à jour. Si je la désinstalle, le bouton télécharger me propose de la réinstaller.
Des exemples de programmes que je tente de télécharger : Peppa Pig, Ernest et Célestine.
Je précise que ces programmes fonctionnent en streaming avec mon abonnement.
J'utilise un Mac OS 10.13.6 et le navigateur Firefox 78.15
Merci.

Bonsoir NPaillare,

Je vais vous renvoyer vers cette réponse du contributeur Pierrickand qui a effectué une réponse assez complète sur le sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2987343-impossible-telecharger-film-serie-mac

Vous disposez d'une OS supérieure ou égale à Catalina, le module de téléchargement n'est donc pas disponible pour le moment. Nous vous tiendrons informés.