impossible de télécharger un film ou une série sur mon mac

martinchollet

Bonjour,
il m'est impossible de télécharger un film ou une série sur mon mac. Le message suivant apparaît : "Le téléchargement à partir de macOS Catalina sera bientôt disponible"
Ma version de mac est MacOs Monterrey 12.5
Merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez une version supérieure à Catalina, donc le même problème.

Il n'existe pas d'application myCanal sur Mac OS X Catalina et + actuellement. Ils en ont une en développement, qui a été en bêta test chez certains abonnés l'année dernière mais qui n'est toujours pas sortie.

Sur les versions antérieures, le téléchargement était possible via un module externe sous Microsoft Silverlight, qui est un logiciel 32 bits, et donc pas compatible Mac OS X depuis Catalina.