Je suis déménagé et j'ai changé d'opérateur,je voudrais faire suivre

doudoune1722

Bonjour j'ai déménagé et changé d'opérateur merci de faire le nécessaire.

christophedu13250

Bonjour,
Comme expliqué dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre post, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne ici ne s'occupera de votre déménagement.
Vous pouvez déclarer vous-même votre déménagement sur votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits