Abonnement payer sur Apple avec confirmation par Apple mais pas actif sur my canal

Abonne-EJ732957

Bonjour, j’ai payer mon abonnement my canal par Apple comme je l’ai toujours fait sauf que ce mois ci sa s’est désactivée donc j’ai dû renouveler manuellement j’ai reçu le mail de confirmation par Apple comme d’habitude et comme quoi que c’était actif sauf quand je vais sur my canal sa marque qu’il n’y a aucun abonnement en cour

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-EJ732957

Bonjour, oui je l’ai fait plusieurs fois mais toujours rien. Merci quand même

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé une réactivation des droits dans les paramètres de myCanal ?