Roue dentelé tourne en boucle sur TV Samsung depuis trois jours application inaccessible.

ghislain1852829

Application inaccessible la roue dentelé blanche sur fond noir tourne en boucle sur ma TV Samsung de 2017.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Je vous ai répondu sur cet autre fil.

J'en profite pour fermer celui-ci et à vous inviter à continuer sur le lien que je viens de vous partager.

Réponses de la communauté

NATHALIE43949764

Toujours le problème ! Vous vous occupez de nous ???

NATHALIE43949764

Bonjour

Nous sommes plusieurs à avoir signalé ce problème. Il y a ce fil de discussion https://assistance.canalplus.com/questions/3001679-blocage-appli-mycanal-tv-samsung-2017

J'ai essayé la solution de Saïd mais ça ne marche pas. Je suis persuadée que d'autres abonnés rencontrent le même problème.

D'ailleurs il y a un an, le même problème existait aussi : https://assistance.canalplus.com/questions/2760518-pb-acces-mycanal-tv-samsung

Alorson attend la solution d'un problème qui revient. Merci à Canal de chercher comment le problème a été réglé l'année dernière !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à débrancher électriquement la TV pendant 2 minutes puis la rebrancher. Cela va permettre de vider le cache.

Noter que le on/Off avec la télécommande ne suffit pas. Il faut soit la débrancher, soit l'éteindre à l'interrupteur si elle en possède un.

Tenez-moi informé.