Blocage appli Mycanal sur tv Samsung 2017

marie-pierre2804936

Bonjour. Depuis 3 jours l'application mycanal sur la tv Samsung reste bloquée à l'ouverture sur " veuillez patienter ". Les autres applis fonctionnent parfaitement. J'ai procédé à une mise à jour, réinitialisé la tv, le problème persiste. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5442T88J

problème idem depuis quelques semaines (smart tv 2017 - second decodeur). a-t il finalement été réglé pour vous ?
merci

Abonne-5442T88J

j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines (samsung tv 2017 - second decodeur) est ce que ce problème a pu être réglé pour les autres utlisateurs ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'application était déjà associée ? Depuis quand rencontrez-vous ce souci ?

davidezri

Ma TV est une Frame avec app mycanal
la màj de la tv est faite
install/désinstal de l’app Canal
Déconnection secteur et reboot Box Free également…. que faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Davidezri,
J'imagine que vous disposez d'une TV Samsung 2017 également. N'hésitez pas à nous apporter le plus de détails possibles sur votre installation et votre équipement pour que nous puissions vous aider au mieux.

davidezri

J’ai le meme problème de roue dentelée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Le souci est bien en cours d'investigation. Nos équipes ont prévu de rappeler quelques abonnés toujours concernés par ce dernier (et vous serez donc contactée).

Je vous remercie pour votre patience.

NATHALIE43949764

Toujours le problème ! Vous vous occupez de nous ???

NATHALIE43949764

Bonjour,
Je signale avoir exactement le même problème que marie-pierre2804936 depuis 3 jours. J'ai également éteint le téléviseur. Débranché. Réinitialisé le téléviseur et j'ai également réinstallée l'appli. Après toutes ces solutions, le problème persiste. Je signale que ce problème est déjà arrivé à de nombreux abonnés il y a 1 an. Pour info mon téléviseur est le modèle QE55Q7FAM. Merci de nous proposer une solution car sans ça autant résilier l'abonnement puisqu'il est impossible d'accéder à Mycanal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marie-pierre2804936,

Si vous avez également réinstallé l'appli myCANAL (en plus des diverses manipulations que vous indiquez avoir effectuées), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique en suivant ce lien pour réaliser un diagnostic en direct.

Si besoin votre souci pourra alors être escaladé à Samsung.

N'hésitez pas à nous tenir informés ensuite sur ce fil.