Utilisation de « Chaînes et Apps » impossible en wifi partagé depuis mon iPhone SE 2020

dedo33

Voir détail ds titre
Je veux bien être soumis à l’augmentation de la location du décodeur dès lors que vos services seront opérants

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, soyez précis sur le problème rencontré.

Vous partagez le réseau mobile de votre iPhone pour y accéder depuis quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?