Plus accès chaine 155 MANGA

unix07

Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus accès à la chaine MANGA 155 sur ma box SFR , pourtant fonctionne en direct sur mycanal , A/M de la BOX plus réactivation des droits rien n'y change
Merc ide votre retour
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@yaurete

Vous parlez de Toonami. Elle ne s'appelle Manga...

Oui cette chaîne fait parti des chaînes de Warner Bros Discovery qui ne sont plus diffusées dans les offres Canal+ (les ex chaînes Tuner)

yaurete

@Pierrickand Merci bien .votre lien m affiche un logo de l autre chaîne manga qui n est pas celle dont je parle qui est la 155 pour être précise et que j ai depuis maintenant des années finalement j ai le même message que les chaînes récemment coupées

pierrickand

@@yaurete

Vous parlez de quelle chaîne exactement ?

Car il n'y a eu aucun changement récemment a ce sujet.

Les chaînes qui viennent de disparaitre sont les chaînes du groupe Turner, et il n'y a pas de chaîne manga dedans.

Il y a toujours une chaine Mangas en rouge sur fond blanc dans les offres Canal+.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mangas

yaurete

@Pierrickand je précise que il y a 2 chaîne manga je parle dans mon cas de la chaîne manga écrit en rouge sur fond blanc .ils m ont répondu qu elle ne faisait plus partie du groupe canal .Sans avoir été avertie et au même tarif pas normal une fois de plus

pierrickand

@yaurete

Que vous a dit leur service client ?

Si vous avez la chaîne dans votre abonnement, il n'y a pas de raison que vous ne l'ayez plus.

yaurete

@Pierrickand Merci bien je l ai déjà fais je pense partir cette fois ci

pierrickand

@yaurete

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

yaurete

Je suis également abonné canalsat pack famille je n ai plus accès à la chaîne manga depuis quelques jours ‍♀️Il m est indiqué la chaîne ne fait plus plus partie des offres canal elles est pourtant bien toujours proposé dans ce même pack avez vous eu une solution svp?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Unix,

Nos équipes en régie ont pu corriger le souci.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Unix,

Nos équipes en régie ont été contactées dans ce cadre. La correction est en cours.
Je vous remercie pour votre alerte.