plus acces aux chaines TV by CANAL (Free) sur my canal

vincent10235430

Bonjour je viens de rentrer chez moi
et je n'ai plus acces aux chaines TV by CANAL (Free) sur l'appli my canal sur ma tv android
alors que hier au aucun soucis
je n'ai fait aucune mise a jour
Et sur mobile ainsi que firetv 4k max j ai toute les chaines

d'ou vient encore ce probleme ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@guigui911225

Essayez dans cas cas une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

guigui911225

Bonjour,
Merci
J'ai bien l'abonnement canal plus
Et la box free est bien enregistré.

pierrickand

@guigui911225

Vous avez un juste l'option TV By Canal chez Free ou également un abonnement Canal+?

Si juste TV By Canal, vous avez les chaînes que Oqee, comme toutes les autres vendues par Free.

Si abonnement Canal+, vérifiez que la Freebox Pop est bien déclarée sur l'espace client page matériel comme decodeur. Faites une déclaration de changement de décodeur éventuellement pour corriger un problème d'identification.

guigui911225

Bonjour, j'ai exactement le même souci l'appli my canal sur ma box free ne me donne plus accès à mes chaînes alors que sur mon tel et ailleurs cela fonctionne.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?