Mycanal mise à jour

karine2549757

Configuration : nvidia shield
Bonjour jusqu a présent aucun souci pour avoir des programmes en 4k via mycanal.
Depuis mise à jour version 5.12.3 il est indiqué 4k uhd sur le descriptif du programme mais sa diffusion se fait en 1080p, il n y a plus le choix possible 4k si on clique sur roue crantée.
La desinstallation et l installation de la version précédente 5.12.2 corrigé le probleme.
Contraignant car on doit désactiver les maj auto.
Merci de rectifier @serviceclientscanalplus

essair44

Pour info, nouvelle version mycanal 5.13.0 (450000966) qui résout le problème de stéréo forcée et la perte de la 4K des programmes à la demande...

Réponses de la communauté

essair44

@Abonne-040914HB
Je n'ai rien fait de particulier. Je viens de contrôler elle est toujours dispo... Essayes de désinstaller ta beta actuelle voir si la nouvelle t'es proposée ...

Mikefly33

@essair44 comment as tu fais pour avoir la dernière version ? 450000960. Perso je suis toujours en 450000467sur la Shield TV pro Je n'ai pas de mise à jour à faire. (Je suis en beta)

essair44

@karine2549757
Pour mon appareil de production (ShieldTV Pro), je suis même resté (retourné) en 5.8.1. La nouvelle gestion des favoris mutualisée ne me satisfait pas ...

karine2549757

Seul la version 5.12.2 fonctionne pour les replay en 4k.
A retelecharger sur apkpure par exemple
Les versions au delà ne proposent que 1080p

essair44

@pierrickand
Si tu passes par là ...
Je crois que tu as une ShieldTV 2017 ?
Peux-tu tester sur les programmes à la demande avec mycanal 5.12.3 ou 5.13.0 voir si tu sors en 4K (Free Guy par exemple) ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ZigZig,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes techniques comme l'indique essair44 un peu plus bas.

N'hésitez pas à également faire suivre vos données techniques (n° de version, références et réglages) via notre adresse mail de support Android :

support.android@canal-plus.com

ZigZig

Pareil chez moi... Encore une mise à jour de myCanal mal torchée et pas testée...

essair44

Bonjour
J'ai constaté le même problème uniquement avec les programmes à la demande 4K (avec mycanal 5.12.3 et 5.13.0). Je suis en contact avec le support technique Android pour voir ce qui se passe... Si vous voulez les contacter : support.android@canal-plus.com