Humans indisponible

SIROTA45752980

Bonjour, depuis quelques jours, la série Humans n'est plus accessible depuis mon interface iOS, alors qu'elle l'est sur le navigateur de mon PC.
Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SIROTA,

De mon côté, sur une Freebox POP, j'ai bien accès à la série (je suis passé par la rubrique Chaînes et Apps et me suis rendu sur la chaîne Série Club.

Elle n'est donc pas absente pour tout le monde. Si la vignette est toujours absente au moment où je vous écris, pouvez-vous préciser le type d'abonnement dont vous bénéficiez ?

SIROTA45752980

Bonjour, vous n’avez pas répondu à ma question. Sur ma Freebox pop, la série Humans est indisponible, alors que je suis abonné pour 2 connexions et que je suis connecté. Les autres programmes fonctionnent. Y a-t-il une solution ?

SIROTA45752980

Bonjour, merci pour le suivi.
Sur iOS, ce qui a fonctionné, ce n’est pas de désinstaller puis réinstaller, mais de se déconnecter, puis se reconnecter.
Malheureusement, je rencontre aujourd’hui un problème semblable avec l’appli myCANAL de la Freebox pop. Je ne peux pas désinstaller l’application. Car elle est native. Je me suis déconnecté à plusieurs reprises, mais la reconnexion est automatique et ça ne change rien. Lorsque que je clique sur mettre à jour les dr, ça ne change rien non plus.
J’ai redémarré le player à plusieurs reprises, ça ne change rien.
Avez-vous d’autres propositions ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour rapide. Pouvez-vous faire un test en désinstallant myCANAL et en le réinstallant ?

SIROTA45752980

Bonjour, merci pour votre réponse.
Sur l'interface iOS, j'avais mis cette série en favoris. Lorsque je clique sur ma playlist, je trouve la page d'accueil de la série. Celle-ci m'indique que l'abonnement est non-disponible sur cet appareil.
Lorsque je fais une recherche dans le catalogue, je n'ai pas de résultat qui correspond à cette série.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SIROTA45752980,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'accéder à la série ? Sur tous les épisodes ?