Problèmes avec Disney+ sur myCanal

Abonne-R312376Y

Salut. J'ai des problèmes avec le contenu Disney+ dans myCanal. Sur Nvidia Shield dans myCANAL, je peux trouver du contenu Disney+ mais lors de la tentative de lancement, cela m'amène à Play store, pas à l'application Disney+. Et sur LG OLED, je ne trouve même pas de contenu Disney+ dans l'application myCanal. Qu'est-ce qui ne va pas? J'ai Cine Series. myCanal et Diney+ fraîchement installées sur Shield, LG OLED.

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur les Smart TV Samsung et LG, je ne sais pas si myCanal arrive à proposer une bascule vers Disney+.

Si ça n'apparaît pas, je suppose que non.

Abonne-R312376Y

J'ai tout réinstallé mais sur LG TV ainsi que Samsung, myCANAL n'est pas en mesure de rechercher sur Disney+.

Abonne-R312376Y

Je comprends et je vais essayer. Pouvez-vous confirmer que sur LG TV, je devrais pouvoir rechercher du contenu Disney et avoir l'application dans myCANAL Chaînes & Apps?

pierrickand

Bonjour

C'est que l'application myCanal ne trouve pas l'application Disney+ pour ma redirection.

Essayez de désinstaller et réinstaller les 2 applications.
Si pareil, contactez le support myCanal via l'adresse email disponible sur le Playstore, et utilisez directement Disney+ en attendant sans passer par myCanal.