Abonnees xxxxxxxx . : J »ai payé mais je n’ai pas mes chaînes en direct.

Roland44437116

Bonjour !

J’ai réactiver mon abonnement xxxxxxxxxxxxx. Le 28 septembre 2022.

Le paiement a été effectué comme d habitude avec mon compte Apple. Il m ‘ont même envoyer le reçu sur mon e-mail  et Apple a même confirmé que Canal+ a reçu le paiement mais j’ai toujours pas accès au chaînes en direct.

Il y’a ligues des champions qui approche et je ne veut rien raté. S’il vous plaît aider moi et fixe le problem . Je regarde mycanal avec Apple TV et sur mon iPad .

Merci !!!

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-AE765759

Bonjour j’ai le même problème que Roland44437116 abonnement payer et pas accès à mes droit.

Réponses de la communauté

Mickael33395782

Bonsoir j ai le meme probleme que vous, j ai effectuer le
Paiement de mon renouvellement avant hier avant le match de LDC bien entendu j ai été prélever, mais encore à ce moment précis je continu a être sans mes droit tb..
C est un scandal, de plus il est impossible de pouvoir parler avec eux..

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Roland44437116

Bonsoir ,
Jai essayer de reactiver mais ca ne Marche toujours pas .je recois quelles chaines come TF1, TMC, CStar ,C8.....Mais pas les chaines canal .
Pouvez vous m"aider .Merci

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte sur myCanal.