Impossible de valider les jeux sur my canal

keiken50

Impossible de valider les jeux en cours suite à un problème technique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SI vous rencontrez des difficultés sur Le Club CANAL+, nous vous invitons à supprimer les cookies de votre navigateur ou à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Réponses de la communauté

abonne1409

Problème toujours d'actualité. Aucune solution proposée içi ne résout le problème.

antoetaure

Même problème, cookies et autres effacés mais toujours pareil

vincenzo13000

Bonsoir
Ça ne marche pas sur l appli mycanal (voir mon post précédent) mais ça marche via un navigateur sur mycanal en mode web

vincenzo13000

Pareil pour moi depuis au moins 10 jours
"Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

ced16

Idem pour moi. Je ne peux plus participer aux différents jeux-concours :(

ratte

idem meme probleme sur mon mac et sur mon telephone

depuis 3 semaines

Abonne-005143II

Bonjour pareil pour moi depuis le début de l été je dirais.. est ce que celà refonctionne chez vous ?