Canal + le décodeur 4 k : Pourquoi le disque dur n'est pas reconnu

ermou70

Bonjour, depuis plus d'une semaine quand j'allume le décodeur 4K de canal + celui-ci ne reconnais pas le disque dur branché. Chaine 911 aucun disque dur , je dois faire un redémarrage et la, le disque apparait.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi celà arrive d'un seul coup alors que depuis des années aucun problèmes.
Merci à la communauté de Canal

xphil59

Bonjour Ermou70 ,
je viens de le faire ... après qq essais avec technicien --> DD HS , remplacement lancé
Merci.

Réponses de la communauté

xphil59

Bonjour , j'ai le même problème . Cela fonctionnait jusque hier , j'ai voulu programmer un enregistrement et le système m'a dit " pas de DD " !! j'ai vérifier via 911 et en effet , pas de DD , alors que celui-ci fonctionnait depuis des mois !! J'ai essayé une réinstallation partielle , sans effet !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.