Retour Apple tv

yatoula

Bonjour je n'utilise pas apple tv je passe par la box de mon fournisseur, est il possible de vous renvoyer le boîtier et la télécommande et ne plus avoir les 6€ de location ?
Cordialement Mr Lachaise

Bonjour yatoula

Vous devez contacter le service clientèle afin qu'il vous envoie un bon de retour e-chronopass pour restituer le matériel dans un point Relais Pickup agréé CANAL+ proche de chez vous (qui sera indiqué sur le bon de retour e-chronopass) ou dans celui à votre convenance en renseignant votre adresse postale dans ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/