je n'ai pas accès au service client et mon décodeur est désactivé

pappagall

Bonjour, utilisateur depuis longtemps du décodeur canal+, celui ci ne fonctionne pas normalement depuis l'installation de la fibre. Cette box canal fonctionnait normalement avec l'antenne satellite sauf que la tête de la parabole était défectueuse, elle a donc basculé sur la fibre . J'ai donc téléphoné au service client la semaine dernière qui a basculé mon compte canal sur la Freebox, j'ai indiqué que je voulais garder mon abonnement canal+. Je veux garder le décodeur canal+ alimenté avec le satellite , je viens de changer la tête aujourd'hui en prévision d'une éventuelle panne d'internet, l'opératrice m'a donc dit qu'elle procédait à l'échange de la box sous 4 à 5 jours. Je viens de m'apercevoir que mon compte client canal n'était plus activé, de plus pas moyen de les joindre sauf avec leur n° payant qui me fait patienter 15 à 20 mns. J'ai maintenant canal avec la Freebox POP , mais je veux continuer avec la box canal+. comment faire pour joindre canal car pas facile a expliquer ce que je demande. merci