Message d’erreur: code 100 Details

CHRISTELLE39435424

Bonjour, j’ai constaté aujourd’hui en voulant lancer mon programme via le chromecast de l’application myCANAL vers mon android tv ce message d’erreur:« From Receiver: Playback error
TYPE: NO_PLAYABLE _REPRESENTATION CODE: 100 DETAILS: MediaError
(NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played », je ne comprends pas trop pourquoi soudainement celui-ci s’affiche alors qu’hier soir encore je n’avais aucun soucis, j’ai pu regarder mon programme sans problème.
Par ailleurs ce message d’erreur ne s’affiche seulement sur ma tv que lorsque que j’utilise le chromecast, le message ne s’affiche pas quand je regarde le programme directement de mon téléphone.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe c’est embêtant

Réponses de la communauté

Bonjour, vous avez probablement dépassé le nombre de licence autorisé pour vous connecter à myCANAL (5 équipements max dans les 72h).

Retrouvez toutes les infos concernant le nombre de licence inclus dans votre abonnement sur cette FAQ.