Insertion de la carte

JBarre

L'insertion de la carte est bien la puce vers le bas et insérée en premier dans la fente du decodeur.
Mon decodeur doit être bloqué je n'arrive plus à faire une réinstallation totale je bloque au niveau de la vérification de mes droits et je ne peux pas faire une recherche des chaînes par la tnt il y a échec je suis obligé de passer par internet. Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La carte est bien dans le bon sens selon ce que vous décrivez.

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis votre espace client ?

Le message d'erreur que vous signalez n'est pas en lien avec une carte mal insérée, mais bien avec les droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

JBarre

merci pour votre réponse, le changement de décodeur a été nécessaire