Accès impossible à netflix depuis samedi 10 sept 2022

fabrice7021630

Depuis samedi 10/09/2022, nous n'avons plus accès à Netflix, à Disney et à la chaine 8. Vous nous privez déjà de TF1 et de ses chaînes. Notre abonnement nous donne le droit à l'accès à toutes les chaînes. Nous souhaitons un geste commercial.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Vous avez ces 2 chaînes sur le seul décodeur Canal nommé le Decodeur (ou G9) qui permet de recevoir ces chaînes sur TV?
Moi sur mon cube S je n'ai pas ces applications et donc passe par mon smartphone et une clé chromecast , et je n'ai pas de problème en.ce moment.
Ma réponse évidemment ne vous aidera pas , juste de savoir que ce n'est pas un problème général.
Donc précisez votre mode de réception si voulez être aidé et que votre problème soit remonté demain par les CM de Canal