Lenteur MyCanal

Abonne-Z110186Y

Depuis plusieurs jours MyCANAL est lent. J’utilise une TV Samsung et je suis équipé de la fibre Orange
Lorsque je regarde un replay il saccade
Hier, le match PSG/Macabi Haïfa était coupé toutes les 5’
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli MyCanal mais ça ne change rien

Réponses de la communauté

liongate

C'est curieux..
Je suis encore en ADSL et j'ai regardé le match sans problème en replay.
J'ai plusieurs membres de la famille qui sont à la fibre chez Orange et me parle tout le temps de perturbations, que ce soit en streaming, téléchargement etc... et surtout avec MyCanal.
Alors que personnellement, j'ai rarement, voire même jamais de soucis en replay sauf sur....les matchs de foot ; j'ai un décalage de quelques secondes avec la voix du commentateur qui est décalée par rapport à l'action du jeu.
Mais c'est peut-être pas dû à la connexion Internet :)
Cela vous le fait aussi sur un film, une série ou tout autre programme?