Je n’ai plus accès à canal avec ma nouvelle box

Abonne-884157PJ

Je suis passée à la fibre depuis le 1 septembre je n’ai pas canal à la télé
J’ai la BBOX wifi 6
Pourriez vous activer canal SVP
Je vous remercie

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouvelle box à Canal ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si probleme contactez le Service Client, ici vous êtes sur un forum d'entraide ente abonnés et on ne peut rien faire pour vous , juste de vous donner des conseils.