Telechargement achat vod impossible sur mon pc

David48936764

téléchargement impossible, message erreur system.net.web exception

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter de votre navigateur, de vérifier s'il est bien à jour, de vider le cache et les cookies, de tester en navigation privé ou depuis un autre navigateur ?

----------------------------------------

Sinon, afin d'effectuer une réclamation CANAL VOD et être appelé gratuitement par un conseiller, procéder à un diagnostic du contenu vidéo et/ou demander le remboursement de votre achat, regardez dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼