Message obtention du jeton

Geraldine25772045

Bonjour,
Depuis une semaine le message suivant apparaît sur mon écran régulièrement: obtention d'un jeton
Savez de quoi il s'agit svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous ne savez pas comment le désactiver, cela signifie certainement que vous n'avez pas activé de service de VPN.

Le fait de brancher un équipement de stockage (disque dur par exemple), peut également générer une erreur de type UPES_160. Débranchez le si c'est le cas.

Si le défaut persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique directement.

Geraldine25772045

Comment puis je le désactiver svp?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Ce message survient généralement lorsque vous vous connectez en dehors d'un pays éligible (hors France Métropolitaine et hors UE). Il peut également survenir lorsque vous utilisez un VPN (je vous invite donc à désactiver ce dernier).

Geraldine25772045

My canal ne fonctionne pas
Message d erreur qui apparaît

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela permet de résoudre le souci ?

Geraldine25772045

Le problème survient lorsque nous regardons les chaînes en direct

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

Merci pour votre retour rapide. A quel moment ce souci survient-il ? Achat/location de VOD, accès à certaines chaînes en direct ou des contenus à la demande ?

Geraldine25772045

J'ai la box mini 4k

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

N'hésitez pas également à préciser le décodeur / équipement sur lequel vous rencontrez ce souci (sur ce fil de discussion).

Yann001

Bonjour.

Le moteur de recherche du forum ne trouve rien concernant votre problème, mais en général l'obtention d'un jeton c'est un droit d'accès.
Je vous conseille d'appeler le service client qui pourra plus vous aider que le forum d'entraide entre abonnés pour ce problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits