plus accès C+ en clair via firetv avec compte canal plus series

phenixis

Bonjour,
Je suis abonné à canal plus series et j'utilise un firetv. Depuis ce soir je n'ai plus accès à canal plus en clair avec un message "vous n'êtes pas d'autorisation pour cette chaîne"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phenixis,

Pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL dans un premier temps ? Il se peut que vous deviez redémarrer votre équipement (Fire TV) complètement ensuite pour la bonne prise en compte de l'opération.

phenixis

Le message est "vous n'avez pas accès à cette chaîne"