Abonnement payé, mais coupé !!

Mickaël Boulanger

Abonnement payé par CB comme d'habitude, règlement effectué le 21/09 comme d'habitude... Mais abonnement suspendu par canal+ et bien sûr aucun numéro pour les appeler

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : c'est votre choix, mais mettre des informations personnelles en public sur internet (nom, prénoms, photos), ce n'est pas la meilleure idée que l'on puisse avoir.