pas de possiblité de coonexion

lebasque85

impossible de se connecter avec le décodeur qui reste allumé en permanence

Réponses de la communauté

pierrickand

@lebasque85

Vous avez accès au menu du décodeur ou pas du tout?
Votre TV est bien sur la bonne source HDMI

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

lebasque85

Bonjour pierrickand le décodeur est décodeur 4K avec HDMI, sur l'écran je vois le message suivant :"je n’arrive pas à me connecter ",alors que je n'ai pas de souci WIFI, j'ai essayé plusieurs fois apérs avoir éteint le décodeur avec le bouton à l’arrière , enlevé la carte, après quelques instants je rallume le décodeur , il s’allume connecté -pas en veille - ensuite avec lé télécommande j'ai fait plusieurs manœuvres notamment en appuyant simultanément sur "MENU" et "OK" jusqu'à ce que la LED s'allume en continu et se mette à clignoter , et çà ne marche toujours pas,
cordialement,

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Que voyez vous exactement à l'écran ?