Concours my canal

LAETITIA20057512

Bonjour
Depuis plusieurs semaines impossible de participer aux concours. A chaque fois cela m'indique probleme technique. Deja que les chances sont tres infimes mais là elles sont nuls. Une solution?

Réponses de la communauté

frigolux

Moi aussi j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Impossible de participer aux jeux concours et toujours le même message d'erreur.

fanou260

chez moi ça fonctionne en vidant le cache.Merci

Bonsoir Fanou et jimis,

Pouvez-vous faire un nouvel essai en vidant le cache de votre navigateur et me tenir informé ? Si besoin, les indications de cette FAQ peuvent vous y aider.

fanou260

Moi aussi j'ai le même problème,on ne peut même pas participer au jeu.
Quand est-ce que CANAL+ va se pencher sur ce problème et réparer cela????

jimis

Je rencontre aussi le même problème; Il est impossible de s'inscrire. Le message suivant apparait à chaque tentative et ceci pour toutes les offres

"Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

Pouvez-vous remédier à ce problème
svp?

D'avance merci

Bonjour Laetitia,

Je fais suivre votre souci à nos équipes en charge du Club CANAL+. De votre côté, pour écarter tout souci lié au cache de votre navigateur, avez-vous a possibilité de faire le test depuis une page en navigation privée et me tenir informé ?

Merci beaucoup.