Diffusion en UHD 5.1 sur Canal+ via satellite et uniquement de la stéréo sur Apple TV 4k.

skate

Hier, lundi 26 septembre, c'était la diffusion en UHD 5.1 sur Canal+ UHD via le terminal satellite G9 des deux derniers épisodes de la série La Guerre des Mondes.

Avez-vous remarqué que via myCanal sur Apple TV 4K il n'y avait alors uniquement que de la stéréo sur cette même chaîne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@jcdt122

Leur service client est uniquement depuis la page de contact de l'espace client.

jcdt122

@pierrickand
Oui c’est le contenu (les)
Je voulais dire CANALPLUS
Depuis cet été, ça commence à être long je dirais même très long
Ou est le SAV et son service technique ??

Bien à vous

pierrickand

@jcdt122

Le matériel et le contenu, ça n'a aucun rapport.

jcdt122

Franchement décevant le G9
Plus le temps passe depuis 2018 moins il y a de contenus 4k surtout sur le sport auparavant le foot était en majorité en 4k !!et le son 5.1 à totalement disparu… merci pour l’augmentation pour soit disant une amélioration du décodeur!!

Prosat

Vous êtes avec une version de mycanal qui force le blocage en stéréo ?