Diffusion autres sport que foot sur bein sport ?

Abonne-657PM853

Bonjour, j'ai souscrit canal + et bein sport offre 100% uefa champions league sur box sfr. Canal plus fonctionne mais pas bein sport. Par exemple ce soir le match de basket sur bein sport 2 n'est pas accessible. Cette offre ne diffuse que du foot ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est normal, le basket ce n'est pas l'UEFA Champion's League.

Vous avez accès à Bein Sport uniquement pendant les matchs de l'UEFA Champion's League, comme indiqué dans le détail de cette offre au moment de vous abonner (cf. Capture d'écran)