Ecriture sur programme

Abonne-164E6B74

Depuis ce matin toutes les chaines sont en sous titrage comme pour malentendant . Pourtant tout est en arret . Je n y comprend rien et franchement c est desagreable
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-164E6B74

Trouve merci bp

Abonne-164E6B74

Est ce que sur le decodeur canal on peut les activer sans le vouloir mais comment les desactiver car je n ai rien trouve a ce dujet sur le decodeur

Abonne-164E6B74

Sur ma tele philips ils ne sont pas activés

Abonne-164E6B74

Non mais nous n avons touche a rien et les inscriptions se dont mis des l allumage de canal sur ts les sujets dessins animes bon j essaie

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de modifier les sous-titres depuis le bouton de choix des langues et sous-titres ?
Quitté à les activer et désactiver.