impossible de me connecter sur mon Mac pour regarder My Canal

Kristof21176770

impossible de me connecter sur mon Mac pour regarder My Canal alors que j'y arrive sur mon iphone, j'ai un message d'erreur "Vous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page.", mais je ne peux pas me connecter

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage du Mac.. vérifiez que vous n'avez pas de VPN ou autre chose qui pourrait occasionner un blocage.
Essayez un autre navigateur internet.

Réponses de la communauté

RUBBER95100

Rien ne fonctionne, sauf les prélèvements

@Voltaire19774 : bonjour, rencontrez-vous également le même message que celui évoqué par l'auteur de ce fil de discussion "Vous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page." ?

Si c'est le cas, utilisez-vous un VPN ? Êtes-vous en France ou à l'étranger ?

Voltaire19774

J'ai le meme probleme avez pu le resoudre ? j'ai essayé avec deux navigateur differents rien y fait .