Comment changer mes codes sur myCANAL chromecast

msia1

Bonjour, depuis l’apparition des codes qui évitent de rentrer nos identifiants sur myCANAL chromecast, il m’est impossible de changer mes identifiants myCANAL, mon objectif à terme est de changer ceux ci car j’ai annulé mon abonnement à fin octobre , je souhaiterais m’identifier avec un autre identifiant et mots de passe que j’ai .
J’ai essayé plusieurs manip : suppression puis réinstallation de myCANAL sur chromecast,j’ai aussi vidé la mémoire de l’application rien non plus ! J’ai aussi supprimé mon compte Google home de mon compte chromecast et pareil à chaque connexion après réinstallation de l’application myCANAL le code chiffres lettres apparaît mais toujours sans mes identifiants ! À part la réinstallation mode usine de la chromecast et encore je n’ai pas essayé je pourrai peut être sur myCANAL chromecast voir réapparaître à la première connexion la demande de mes identifiants et mots de passe ,
Merci d’avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc le problème c'est juste que votre connexion sur vos navigateurs internet étaient déjà connecté sur l'ancien compte. Il fallait effectivement vous déconnecter au préalable (et supprimer les cookies de mémorisation de connexion).

Christian6964242

Msia1 et Christian694242 sont identiques pour Pierrickand

Christian6964242

Merci Pierrickand,
J’ai enfin réussi après pas mal d’échecs !
Solution : commencer par vider l’historique du navigateur téléphone ou ordi. Déconnecter l’application mycanal chromecast .
Commencer par se connecter sur le compte client mycanal perso je l’ai fait sur l’application et aussi mon compte client ,après lancer application chromecast ,le code a 5 chiffres et lettres apparaît et miracle connexion sur le compte souhaité ! Au préalable j’avais aussi supprimé la chromecast sur Google Home !
Merci

pierrickand

Bonjour

Si vous voyez le code de connexion à 5 caractères à l'écran, c'est bien que votre équipement n'est plus associé à un compte.

Suivez la procédure affichée à l'écran, allez sur le site internet mentionné depuis un navigateur internet (via votre smartphone, tablette ou PC), connectez vous au compte Canal+ avec votre email et mot de passe (les nouveaux que vous avez choisi), et vous aurez ensuite la case pour renseigner le code à 5 caractères.

Cf. FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv

Ce n'est pas sur la clé Chromecast que vous rentrez votre email et mdp.