2 abonnements, même boite, même adresse.

Abonne-P618871F

Il semblerait que nous ayons deux abonnements Canal+ à la même adresse sur la même télévision. Depuis des années déjà. Ma sœur, qui s'occupe aujourd'hui des affaires de ma mère, maintenant en Ehpad avec Alzheimer, me demande donc d'en résilier une (avec lettre manuscrite, preuve d'identité, et preuve que je réside à Berlin).
Mes questions : est-ce normal d'avoir deux abonnements identiques pour une télévision ?
Une lettre manuscrite? Comment Canal plus va pouvoir s'assurer que c'est bien mon écriture? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-PO805506,

Je vous ai répondu sur l'autre sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3158605-deux-abonnement-adresse

Bonne journée.

Abonne-PO805506

Bonjour , je viens de m apercevoir que nous avions deux abonnements canal plus à la même adresse sur le meme matériel .. alors que nous avions répondu à une offre promotionnelle canal plus ! C est scandaleux que Canal plus ne veuille pas reconnaître son erreur …

pierrickand

Les 2 abonnements sont liés au même compte client?
Ou 2 numéros de client différents?

Sur l'espace client page abonnement, vous verrez si vous avez plusieurs contrats en cours pour le même compte, et quels sont ces contrats.

Abonne-P618871F

Je n'ai pas le nom des abonnements, mais je confirme avec ma sœur que, oui, nous avons bien payé deux abonnements identiques à la même adresse. C'est la maison de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis des années.

pierrickand

Bonjour

Oui c'est possible d'avoir 2 abonnements à la même adresse.
Mais pas 2 abonnements identiques sur le même matériel. Si 2 abonnements identiques, c'est pour des équipements différents (1 abonnement avec engagement permet d'utiliser par exemple 2 decodeurs + 1 à 4 connexions simultanées sur myCanal. Certains prennent un 2nd abonnement pour utiliser plus d'équipements).

C'est par contre possible d'avoir 2 abonnements complémentaires sur le même matériel (par exemple le cumul d'un ancien abonnement Canal+ avec un ancien abonnement Canalsat).

Le mieux c'est de contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le point avec eux.

Pour vous aider d'avantage ici, quels sont exactement les noms de ces 2 abonnements ?