Accès à My Canal depuis ma Tv Lg

patevy

Je suis en Espagne et ma TV est connectée à INTERNET via l’operateur PRISCO.
Quand j essaie de me connecter à my canal j ai accès aux pages d accueil mais lorsque je veux entrer dans un programme ça « mouline » mais rien ne se passe. Savez-vous comment je dois faire?
Merci

Réponses de la communauté

Pat’

Bonjour, étonnant sachant que MyCANAL est bien disponible en Espagne pour les abonnés français, en tout cas sur PC, smartphone ou tablette. Par contre sur un téléviseur tel que LG, Samsung ou Hisense je ne sais pas, avez-vous essayé sur un autre support pour voir si vous aviez le même soucis ?