Wrc new Zealand

Yagounet

Bonjour à tous , je comprend pas aucun replay sur le wrc de New Zealand , les spécials 1, 2 3 etc diffusé le jeudi matin des 7h pour la première spécial ne sont toujours pas disponible à 21h jeudi soir , depuis la mise en service de la nouvelle chaîne c+ 360 les replay sont beaucoup plus longs à venir .

Réponses de la communauté

FRANCK51271163

Olivier, de Canal +, quand les résumés habituels seront il disponible pour le rallye de Nouvelle Zélande ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution de ce souci de mise en ligne pour le WRC de Nouvelle Zélande.

Actuellement, un incident plus global est en cours concernant la mise en ligne des contenus sportifs à la demande. Nous en parlons ici.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

chchaudron

Quant est-il aussi du respect des horaires annoncés pour la 11è spéciale (encore hier soir après la 10è spéciale annoncé à 16h00) et toujours pas présentée à 17h30 ?

Yagounet

Bonjour Olivier , les spécial 4 et 7 sont toujours indisponible , les autres pour le moment y sont . Merci .

bobjacques

Samedi matin et toujours pas les spéciales du vendredi et de la nuit en replay (hormis les 2 et 3).
A-t-on une idée de la mise à disposition de ces replays pour suivre cette épreuve en intégralité

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yagounet,

Nos équipes en régie sont sur le coup. Je vois que les 1ère et 2ème Spéciale sont en ligne à présent, mais l'incident est toujours en cours pour les autres contenus.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.