Wrc new Zealand

Yagounet

Bonjour à tous , je comprend pas aucun replay sur le wrc de New Zealand , les spécials 1, 2 3 etc diffusé le jeudi matin des 7h pour la première spécial ne sont toujours pas disponible à 21h jeudi soir , depuis la mise en service de la nouvelle chaîne c+ 360 les replay sont beaucoup plus longs à venir .

Réponses de la communauté

FRANCK51271163

Olivier, de Canal +, quand les résumés habituels seront il disponible pour le rallye de Nouvelle Zélande ?

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution de ce souci de mise en ligne pour le WRC de Nouvelle Zélande.

Actuellement, un incident plus global est en cours concernant la mise en ligne des contenus sportifs à la demande. Nous en parlons ici.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

chchaudron

Quant est-il aussi du respect des horaires annoncés pour la 11è spéciale (encore hier soir après la 10è spéciale annoncé à 16h00) et toujours pas présentée à 17h30 ?

Yagounet

Bonjour Olivier , les spécial 4 et 7 sont toujours indisponible , les autres pour le moment y sont . Merci .

bobjacques

Samedi matin et toujours pas les spéciales du vendredi et de la nuit en replay (hormis les 2 et 3).
A-t-on une idée de la mise à disposition de ces replays pour suivre cette épreuve en intégralité

Bonjour Yagounet,

Nos équipes en régie sont sur le coup. Je vois que les 1ère et 2ème Spéciale sont en ligne à présent, mais l'incident est toujours en cours pour les autres contenus.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.