Tokyo Vice 6 ou 8 épisodes ?

FRANCIS54513211

Bonjour,
Je suis abonnée Canal + séries uniquement via Free et il manque les 2 derniers épisodes de Tokyo Vice, ça s'arrête à l'épisode 6 !!! comment ça se fait ? Quelqu'un aurait il le même problème ? Aussi bien via mon PC que via ma Freebox il manque les 2 x derniers épisodes, sniff

Zazen

Bonsoir FRANCIS

C'est normal, vu qu'il y a 2 nouveaux épisodes chaque Jeudi depuis le 15 Septembre dernier...

Donc, les 2 derniers épisodes seront diffusés le Jeudi 6 Octobre prochain et en replay dans la foulée

Cdlt et belle nuit ✨