pas de connexion avec mon pc

nicolas66130

je n'arrive a pas lire une video sur my canal, j'ai probleme de connexion et cette erreur qui s'affiche
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;17333628_50001
Je suis en vacances et je peux pas profiter de mon abonnement, merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Pat’

Êtes vous en France ou dans un pays de l’UE ? Utilisez-vous un VPN ?

Essayez d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Firefox.