espace client canalsat

jpg2008

Bonjour

Je n'arrive pas a trouver mon abonnement canalsat, je n'ai accès qu'a canal +
comment puis je consulter mon compte canasat et voir mon abonnement.
merci
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-48318S5E

Si vous avez un document à signer, cela apparaît sur la page d'accueil de l'espace client.

Si vous avez un souci, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client

Abonne-48318S5E

je n arrive pas ou allez pour signer mon contrat comment je doit faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpg2008,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous modifié votre abonnement récemment ? Si vous disposiez d'un ancien contrat qui faisait le distinguo entre CANAL+ et CANALSAT et qu'une nouvelle proposition a été faite, il est possible que vous n'ayez plus qu'un contrat global CANAL+. Est-ce votre cas ?